Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

À voir absolument

Bonsoir,

Je viens de terminer ma tournée de vos blogs.

Il faut absolument que vous alliez faire un tour sur le blog de Chachou.  Elle a placé un texte à ne pas manquer.

Elle a intitulé son post:  moi j'ai choisi.  J'espère que vous irez faire un tour et que vous apprécierez ce texte;  Voici le lien:  http://www.intechachou.canalblog.com

Bon jeudi

Publicité
Commentaires
M
j'en viens et j'ai trouve son post très sympa et si vrai<br /> bisous ( plus que 1 jour...)
Répondre
C
un jour !<br /> <br /> Je suis une baleine sirène !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et oui çà c est du beau chachou !!!!<br /> quant à gabrielle , elle est si bien au chaud qu elle doit se dire bon demain j y vais !!! alors peut etre demain ?????????
Répondre
C
Coucou ma belle !!merci beaucoup!! ce texte n'est pas de moi !!!une amie me l'a envoyé par mail et je l'ai trouvé si formidable que j'ai décidé de vous en faire profiter !!!<br /> Alors toujours pas de Gabrielle ??? c'est bien une fille !!elle se fait déja attendre !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
F
super lien...j'ai adoré tellement c'est très réaliste....alors fière d'être une baleine....et la petite Gabrielle se fait attendre ?
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité