Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Deux

À mon arrivée au bureau ce matin, j'avais un mail de Catherine.

Je lui avais demandé les indications métro-autobus pour aller la voir à l'hôpital au cas où elle accoucherait ce week-end car Peyo travaille et nous n'avons qu'une seule voiture.

Le mail contenait de belles photos que je partage avec vous:

Chambre_Gabrielle_2Chambre_Gabrielle_5Chambre_Gabrielle_6

Catherine me disait hier soir qu'elle avait vraiment hâte d'accoucher et de reprendre possession de son corps.  Je crois que toutes celles d'entre nous, qui sommes passées par là, savons exactement de quoi elle parle.

À bientôt

Publicité
Commentaires
B
Une naissance est un grand bonheur mais aussi un grand bouleversement ! Je suis maman de deux grandes filles (31 et 29 ans). Et mamie de deux petites filles qui sont jumelles de 2 ans et demi.<br /> Ce n'est que du bonheur ! Malgré les soucis, la fatigue ! Que de joie ! C'est la vie !<br /> Je me souviens de mes deux grossesses comme si c'était hier... le temps passe tellement vite... très vite... peut-être trop vite... !<br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
B
L'arrivée de cette petite-fille est un grand bonheur et l'impatience normale . <br /> Vite , des nouvelles !<br /> Salutations
Répondre
K
Ma belle brume, bon courage à Catherine. <br /> <br /> Je t'aime fort. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
tout est prêt... il ne manque plus que le bébé ;-)<br /> bonne journée (bonne attente ;-) bisous...
Répondre
M
oui c'est normal<br /> et puis elle a tres hate de voir sa petite!<br /> <br /> la chambre est fabuleuse ha ça me berce moi tiens! lol
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité