Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Un

Bonjour,

Voici le contenu d'un mail que Catherine m'a envoyé ce matin:

Salut!

J'ai été voir le médecin ce matin.  Tout va bien.  Rien n'a bougé excepté qu'après discussion avec le médecin concernant la date prévue, elle m'a ramenée au 7 octobre plutôt qu'au 3, étant donné la date du premier jour des dernières menstruations...  Bof, quelques jours de plus ou moins, je m'y attendais de toute façon.

J'ai revérifié les heures de visite et elles sont beaucoup plus restreintes que je croyais.  C'est de 19h à 20h30 pour les visiteurs de 18 ans et plus seulement.  Bon, on verra au moment où j'accoucherai c'est quoi la meilleure solution :)

Bisous!!

Catherine

Donc à moin que la pleine lune ne fasse son oeuvre on va devoir attendre ...

Grippe A(h1n1) oblige les heures de visites sont restreintes, mais il est évident que je ne manquerai pas de me déplacer, même pour une heure trente, pour visiter ma fille et ma petite fille.

Bonne fin de journée et bon week-end

Publicité
Commentaires
P
eh bien, les visites ne sont autorisées que pour les plus de 18 ans ? faudra te vieillir un peu pour passer ! MDR <br /> ils vont nous rendre fous avec cette grippe !!!!!
Répondre
F
c'est dur d'attendre c'est vrai, mais elle est bien au chaud cette puce !<br /> gros bisous à toi et ta famille<br /> patience, et courage !
Répondre
N
elle va arriver très bientôt cette petite puce mon amie attend toujours aussi elle a dépassé de 1 jour le terme!!!!! l'attente est toujours longue<br /> pas beaucoup d'heure de visite chez vous<br /> <br /> je te souahite un bon et doux dimanche ainsi qu'a toute ta famille bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
un petit mot de plus pour te dire que tu es taguée... vas voir sur mon blog ;-) <br /> bisous @ bientôt
Répondre
C
Tu es aussi impatiente que la maman !!mdr!!biensur que même pour 1h le déplacement vaut la peine !!dis donc une ptite fille toute neuve c'est pas tous les jours !!!!!<br /> Véro t'as dit chez nous les visites depuis hier c'est seulement le papa !!!est ce un bien ou un mal je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'exagération autour de cette grippe !!Bisoussssssssss ma belle et patience !!mdr!!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité