Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Taguée par la fée maison

Bonsoir,

La fée maison m'a taguée et je dois mentionner trois choses qui me font "reuler" au Québec on dit "chialer"

1 - Chercher mes clés, c'est le mauvais sort de ma vie, le nombre d'heures que je passe à chercher mes clés, le nombre de clés perdues ...  L'enfer

2 - La diversité des appareils à carte débit.  Quand vous parlez de votre carte bleue, je ne sais pas si c'est la même chose que notre carte débit.  Je n'ai que très rarement d'argent sur moi et je me sers continuellement de ma carte débit.  Je ne comprends pas pourquoi tous les terminaux ne sont pas tous fait pareils.  Parfois il faut glisser la carte de gauche à droite avec la bande magnétique devant soi, parfois c'est de bas en haut avec la bande sur la gauche, ou alors la bande à droite.  L'horreur.  La personne qui harmonisera tous les terminaux, je lui fais faire une statue comme mon héros et mon sauveur. 

3 - Me faire réveiller par la sonnerie du réveil.  Puisque nous travaillons tous les 2, il me faut bien régler le réveil le soir avant de dormir.  Mais la sonnerie m'agresse, j'ai toujours envie de passer le réveil par la fenêtre.  Alors les matins où je me lève avant la sonnerie, c'est le bonheur.

Je dois maintenant taguer 5 personnes, je choisis:

Clo, Véro, MiMi 38 (Myriam) Fabioletta et Astride.

Bon lundi à vous toutes 

Publicité
Commentaires
N
je n'aime pas le son du réveil non plus mon mari en met 2 pour être certain de l'entendre!!!!<br /> <br /> alors toujours pas de Gabrielle??<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
Bon!...je vois que la pleine lune n'a pas eu l'effet attendu...<br /> Gabrielle est bien au chaud et à l'abri pour quelques heures encore...elle se fait attendre encore un peu...A BIENTOT bisous
Répondre
S
Tu m'as bien fais rire Jo ! amusant ce tag ! bisous !
Répondre
M
merci je vais m'y coller dans la semaine promis<br /> bisous
Répondre
C
Hi hi hi !!n'as tu pas une boite à clés chez toi !!c'est pourtant bien pratique !!!<br /> Le réveil qui sonne une horreur !!!un radio réveil plus sympa !! quand à la carte bleue c'est pour que tu fasses des économies qu'ils créent la difficulté !!mdr !!!! et toujours pas de Gabrielle ?????<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité