Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Un beau week-end

Bonjour,

Ce week-end, j'ai fait la connaissance de ma petite-fille.  Je suis en amour, c'est un magnifique bébé.  Je suis arrivée à Montréal vendredi en fin d'après-midi et lorsque petite Gabrielle s'est réveillée, j'ai pu la prendre dans mes bras. 

Je retiens de ce week-end le bonheur d'avoir revu et aidé ma fille pour qui je me suis tant inquiétée.  Catherine n'est pas encore bien forte mais tranquillement la santé revient.  J'ai été très heureuse de pouvoir cuisiner pour mes enfants Catherine et Jean-Philippe.  Je leur ai préparé de bons repas santé.  Je remercie tout particulièrement Jean-Philippe qui m'a beaucoup aidé et qui n'a pas voulu que je fasse la vaisselle.

Je suis aussi très heureuse d'avoir vu évoluer Catherine et Jean-Philippe autour de Gabrielle, ils sont calmes, ils s'entraident beaucoup.  C'est très beau.  À la naissance de mes enfants, il m'a été impossible d'allaiter et j'ai toujours considéré qu'on faisait beaucoup d'histoires à propos des joies de l'allaitement.  J'avais pour opinion que cela rendait les mères très captives.  En regardant Catherine allaiter Gabrielle, je me suis émerveillée du calme de Gabrielle pendant la têtée, c'était très beau à voir.

Les parents m'ayant demandé de restreindre les photos de leur enfant sur le Web, je vous mets donc une seule photo pour vous montrer mon bonheur de tenir ma petite-fille dans mes bras.

DSCN0655

Dans le coin inférieur gauche de la photo que voyez-vous?  De la laine.  Qui tricote selon vous?

Bon mardi

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> j'espere que tout est rentré dans l'ordre pour votre famille et que maintenant, ils s'avoure la joie d'etre parents<br /> j'ai moi aussi des petits enfants:17,13 ans et 18 mois, je les adore ,mais ne les voit pas souvent car ils sont loin
Répondre
P
Cette photo est tout simplement sublime....... rien a dire ... juste regarder
Répondre
B
A te voir avec ta petite-fille si attendue dans tes bras, je suis très émue! Je ressens l´amour qui va de ton coeur À elle!<br /> je suis si heureuse pour toi!
Répondre
N
Quelle jolie photo ! Mais je comprends les parents. Moi non plus je n'ai pas l'autorisation de mettre les photos des doudous sur le Web...et c'est très bien comme ça. Cette petite Gabrielle est toute mignonne. Bonne soirée Jo.
Répondre
C
Une magnifique photo qui montre tout l'amour que tu portes à cette petite gabrielle !!!<br /> plein de bonheur à tous !!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité