Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Garantie expirée

Mon cousin Henri a un très beau sens de l'humour.  Il dit qu'à la mi-cinquantaine notre garantie expire et que comme les autos qui ne sont plus garanties, il faut faire des mises au point plus souvent.

J'en ai eu la preuve encore ces derniers jours.

Voyez ma liste:

Examen annuel chez le médecin
Prise de sang
Ostéodensitométrie
Mammographie
Radiographie des chevilles
Ajustement de médication
Rendez-vous chez le médecin pour résultat des premiers examens
À venir nouveau test sanguin
et échographie.

J'espère qu'après tout cela je vais être classée bonne pour reprendre la route

Bisous

jocelyne16

Publicité
Commentaires
K
euh...... n'oublies pas les rétroviseurs !<br /> Kti
Répondre
L
Bonne révision !!! Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
C
tu as bien raison moi j'aurais du le faire il ya longtemps le moteur ne serai pas en aussi mauvaise étât hihihi bisous bisous cédé
Répondre
M
L-o-L !! un petit contrôle technique quoi !! en espérant ne pas avoir à faire de contre-visite après avoir changé des pièces ;-)
Répondre
C
Coucou Jo bonne révision !!! c'est sérieux à notre grand âge !!!mdr!!mais on est comme les moteurs diesel !!!increvable et de longue durée !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité