Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Halloween au collège

chevalier30_270_212dretinfir28_100_692099

Mon bureau est situé au collège de Drummondville.  Ce matin, il n'y a pas de cours, alors pas d'étudiants déguisés, pas de collègue qui nous surprennent.  Tout est tranquille.

Au Québec, nous ne parlons pas de crèche ou de garderie mais de CPE (Centre de la Petite Enfance).

Or nous avons reçu la visite des enfants du CPE Plumeau Soleil.
C'était tellement beau de voir ces petits enfants déguisés et si content de venir dans l'école des grands comme ils disent.  Les photos n'étaient pas autorisées mais ils étaient très content de leurs costumes.

Nous avions été prévenus de leur visite et nous leur avons offert du chocolat.

Ça m'a fait rêver au jour où Lydiane et Nathan et plus tard Gabrielle fréquenteront à leur tour le CPE.

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> C' est rigolo le chien déguisé en cheval !<br /> C' est vrai le contacte à l' ecole est le plus important.<br /> Karim
Répondre
K
Je pense à toi ma belle brume et je t'aime fort. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
Très jolies photos ! Cela me rappelle le temps où mon fils se déguisait comme cela ! Oh, cela ne me rajeunit pas ! LOL.<br /> Allez bientôt tu verras tes petits enfants.<br /> Bisous.
Répondre
N
En effet, viendra très vite le temps du CPE pour tes trois petits bouts de choux... Bisous
Répondre
N
un petit coucou de bon matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité