Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

J'ai pris la grippe en grippe

Bonjour,

Quelques temps que je n'étais pas venue sur mon blog, beaucoup trop de travail, mais il faut faire avec.

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici c'est l'enfer avec le virus de la grippe A(h1n1).  Les médias sont en train de créer une psychose totale avec ça.  Pendant environ 2 semaines avant le début de la vaccination, nous avons eu reportage par dessus reportage, sondage par dessus sondage.  On nous répétait partout que seulement 36% de la population canadienne souhaitait se faire vacciner.

Puis tout à coup, le vaccin arrive et tout le monde se précipite pour se faire vacciner, sans tenir compte des journées prévues pour certaines clientèles.  Il y a des files d'attentes interminables. 

Que font les journalistes?

Du matin au soir, on voit des reportages sur les files d'attentes, ils interrogent des personnes:

"Madame, vous attendez depuis combien de temps?"

"Trouvez-vous que c'est bien organisé?"

L'enfer je vous dis.

Je ne suis plus capable de regarder la télé ou de lire le journal, je fais une grippe d'écoeurantite aigüe.

Et vous, vous ferez vous vacciner????

jocelyne16

Publicité
Commentaires
S
La campagne de vaccination commence le 12, on verra les moyens de pression qu'ils vont encore rajouter à ceux déjà évoqués. Je ne sais pas si je vais me faire vacciner, pour le moment , je ne suis pas prioritaire en étant femme au foyer. Mais si j'étais encore en exercice (infirmière), je me serais fait vacciner je pense !!!
Répondre
C
bonjour jo! moi je ne sais plus quoi faire je suis dans le groupe a haut risque mais je ne veux rien savoir de ce vaccin qui fait peur si j'ai a passé au travers et bien ....je traverserai le pont quand je serai rendu a la rivière .....bisous bisous cédé
Répondre
C
En France c'est un matraquage d'enfer avec , en plus , des conséquences politiques sur les dépenses de l'état et la collusion entre les labos et le gouvernement . <br /> <br /> J'ai posé la question à mon généraliste , quant au vaccin . Il me dit que je ne suis pas à risque parce que mon immunité, après le cancer du sein, est revenue à la normale donc je peux me défendre comme lors d'une grippe saisonnière . <br /> Je ne me ferai pas vacciner . <br /> Ce médecin n'y est pas favorable non plus . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
effectivement en France, on a un peu la même psychose médiatique... pour ma part, en ce qui concerne le vaccin, je suis plutôt contre (de très mauvais souvenirs de vaccinations précédentes...) mais travaillant avec des enfants, je ne pourrais peut être pas y échapper... enfin pour l'instant, je suis toujours en arrêt de travail donc on verra à la reprise. Et toi tu t'es faite vaccinée ?<br /> bisous bisous & bonne journée...
Répondre
S
tout pareil que chez toi Jo ! le monde devient fou ! moi non plus je ne me ferais pas vacciner ! bisous ma belle !!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité