Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Projet 2010

Bonjour

J'ai toujours plus de projets que je peux en réaliser et j'adore cela, j'ai l'impression que ça me garde en forme.

Voici donc un projet tricot pour l'année 2010.

En visitant le blog de la fée maison, j'ai découvert que Miiette s'était inscrite pour un KAL.

Je m'empresse d'aller voir ce qu'il en est et je découvre ceci:

plaid_carla

Il s'agit d'un plaid qui sera réalisé à raison d'un carré par semaine pendant 42 semaines.

J'ai déjà hâte à janvier 2010 pour le débuter.

Il est encore possible de s'inscrire pour ce faire, visitez le blog:  www.plaidcarla.canalblog.com

À bientôt,

38728487_p

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas mon truc mais je te souhaite bien du courage. On suivra avec impatience l'avancée de ton KAL.<br /> Bisous.
Répondre
J
J'ai hâte aussi ! j'espère que je serais à la hauteur côté tricotage... bon allez je ne m'inquiète pas trop je demanderai conseil si j'ai quelques fourchages !<br /> A très bientôt
Répondre
S
J'adorerais le faire mais le temps me manquera, je regrette beaucoup ! Il est très beau ce plaid, je comprends ton impatience à vouloir commencer !
Répondre
C
Un vrai jeu de patience !!!Bon courage !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
D
et bien çà va bien t occuper !!!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité