Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Encore une fois, dans ma BAL

Comme vous le voyez, je suis d'humeur bavarde ce matin.

Cette semaine, j'ai reçu un beau colis de la part de Violette du blog www.pointdecerise.canalblog.com

Violette avait créé une Poupette attrappe bonheur.

Je la trouvais sympatique et elle m'a gentiment offert de m'en faire une.

Cette petite poupette tombait pile avec la période d'inquiétude que j'ai traversé suite à la biopsie.

Je vous présente donc Paquerette la poupette venue de France pour me donner du bonheur.

DSCN0707

Le colis contenait aussi d'autres belles créations de Violette:  un porte clé et un collier en tissu.

Merci beaucoup ma belle Violette pour ces attentions qui m'ont tant touchées.

Bon week-end à vous toutes.

signature_3

Publicité
Commentaires
C
Très gentil ! Cette petite poupée sera ton porte-bonheur à présent :<br /> Bisous.
Répondre
C
Pâquerette n'attendait que l'occasion d'aller te rencontrer ! <br /> <br /> Elle veille sur toi !<br /> Bisous
Répondre
N
j'espère que tu vas bien?? et une pourpée attrape bonheur c'est un joli cadeau du coeur<br /> je te souhaite un bon et doux dimanche<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
K
J'aime quand on te gate ma Belle Brume. Et je suis honteuse de ne pouvoir le faire. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
Pas étonnant que tout ces cadeaux de la part de Violette au grand coeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité