Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

C'est fini

retour_au_travail

Bonjour,

Voilà, les vacances sont terminées et mardi matin, je reprends le travail.

Pas très contente, mais quand faut y aller ... Faut y aller.

Ça n'a pas été les vacances dont j'avais rêvées, puisque j'ai été tellement malade et que je n'ai pu voir ni mes enfants ni mes petits-enfants.  Mais bon on se reprendra.

Par contre, je garde en mémoire tout le bon temps passé avec Peyo.  Cette période de vacances ensemble tous les deux que du bonheur.  J'ai déjà hâte aux prochaines vacances ensemble.

Donc mardi matin 8 h 30 - 14 h 30 pour les européennes

Au boulot Jo.

Bon mardi à vous toutes.

winnie_gifs_29

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon chez toi j'aime beaucoup ! Bravo, continue ! Je vais poursuivre ma balade ! Gros bisous !!!
Répondre
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
N
alors j'espère que la reprise n'a pas été trop pénible!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Alors , raconte ! C'était comment le retour ? <br /> J'ai des souvenirs comme çà de piles de dossiers qui m'attendaient ...De quoi regretter d'être partie en vacances .<br /> <br /> Bon courage . Bises
Répondre
N
Voilà, la reprise est faite...on n'en parle plus. MO TI VEE (voilà ce qu'il me manque)...et toi ?<br /> Bisous bon courage.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité