Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Un beau et long message

Bonjour,

Comme prévu il fait très froid ce matin. 

La fenêtre de mon bureau est toute givrée et j'ai de la difficulté à voir dehors.

Voici de bonnes nouvelles de 2 de mes amies blogueuses:

Tout d'abord de Marianne:

Elle a rencontré sa dermato hier et les nouvelles sont excellentes, il n'y a pas de cancer!!!!!!!!!!

Je suis tellement contente pour toi, Marianne au grand coeur.

Je t'embrasse.

De Suzanne  ici et ici :

Elle vient d'éditer son premier recueil de poésies.

img026

Bravo Suzanne, c'est super.

Voici mon 4e carré du plaid Carla:

DSCN0899

Il s'agissait d'un carré tout simple en jersey endroit sur lequel j'ai brodé mon surnom Jo.

Le prochain carré va beaucoup me plaire puisqu'il s'agit d'un carré à torsade.  J'ai hâte à lundi.

En attendant, je tricote le chandail que Peyo attend depuis plus d'un an.

Il y a quelques temps, Astrid a fêté les 2 ans de son blog.

Elle avait choisi de fêter les 2 ans de son blog en envoyant un petit souvenir à celles qui lui avaient laissé le plus de commentaires en décembre.  Je faisais partie de celles-ci et voici ce qu'elle m'a envoyé.

DSCN0898

Une petite pochette remplie de fils à broder, une petite broderie et un petit mot très gentil.

Merci Astrid.

C'est d'autant plus gentil qu'Astrid faisait partie des gagnantes parmi les abonnées à mon blog qui ont reçu un petit cadeau pour mon premier anniversaire.  Malheureusement elle a été la seule chez qui le paquet ne s'est pas rendu.  Je lui ai promis un deuxième envoi que je vais lui expédier très bientôt.

Sur ce, bon samedi, je reviens vous voir plus tard

36_7_16_1_

Publicité
Commentaires
A
icitte il fait -6° , le soleil est radieux, le ciel d'un bleu à plonger dedans tellement il est pur..une belle journée quoi ! Bon dimanche Jo, amitiés
Répondre
C
Plein de bonnes nouvelles !!<br /> ...et bravo pour l'avancée de tes carrés ...<br /> bon dimanche ! bisous !
Répondre
C
super heureuse pour ma copinette marianne bravo pour la poete sympa ton carré <br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
B
Hourrah pour Marianne....et pour la poète! Et que de beaux cadeaux pour toi!
Répondre
P
ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles....
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité