Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 février 2010

carré numéro 5 et 6

Bonjour

Le temps file trop vite, il me faudrait des journées de 36 heures pour avoir le temps de tout faire.

Je vous présente donc mon carré numéro 5

DSCN0918

Il s'agissait de faire des torsades, comme je travaille beaucoup les tricots irlandais ça a très bien été pour moi.

J'ai triché pour le carré 6, le but était de faire un carré en diagonale et rayé avec 5 couleurs.

Je ne voulais pas prendre trop de temps, j'ai donc acheté une pelote de laine où les couleurs changent seules.  En plus j'ai trouvé une laine qui est dans les teintes de l'ensemble de mon plaid.

Voici ce que ça donne:

DSCN0926

Et pour finir:

DSCN0927

Ces chaussettes attendaient depuis longtemps que je rentre les fils, alors voilà c'est fait.

Je dois vous dire honnêtement que je regrette d'avoir commencé l'aventure du plaid, il me prend beaucoup trop de temps.  Comme je ne suis pas lâcheuse, je vais poursuivre quand même, mais quand ce sera trop serré, je vais prendre des raccourcis.

Bon vendredi à vous toutes

jocelyne16

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant mais j'ai un pull que j'ai tricoté exactement avec le même point et la même couleur (carré irlandais )<br /> Ici tempête terrible, <br /> vent violent<br /> bisous
Répondre
B
Tu regrettes sincèrement? Moi pas, les carrés se font vite, j'ai fait celui à deux rayures en une heure et l'autre, c'était pas toutes les couleurs, alors j'ai fait à ma mode, en alternant pour pas avoir à contrôler chaque couleur, j'ai aussi triché! Nous voilà à jour et ce n'est que du bonheur!!!!!
Répondre
C
bonjour toi! et bien tu as bien raison d'avoir choisi un laine comme ça j'aurais fait la même chose et tes torsade sont joli bravo et comme dit violette il faut que sa reste un loisir bisous bisous cédé
Répondre
E
ohhhhhhhhhh quelle belle tricherie!!! tu n'aurais rien du dire, on y aurait cru!!! hihi! et ton carré torsades! superbe!!! çà va ? tu en es où toi????<br /> bisousssss
Répondre
T
Bravo !!! et le carré avec la couleur qui change toute seule, finalement il est très beau donc tu as bien fait ! ne regrette pas de t'être lancée dans cet ouvrage ça vaut le coup ! mais pourquoi les journées sont si courtes ? arfff ! je t'ai écrit un petit mail pour quand les journées feront 36 heures :p Quand tu auras le temps !<br /> bisous doux :)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité