Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 février 2010

Merci !!!!!!!!!!!!!!

Ce midi, Peyo est passé à la boîte aux lettres avant de me déposer au bureau.

Il est revenu avec un paquet qui m'était adressé.

Trop curieuse je n'ai pu attendre ce soir pour l'ouvrir.  Je l'ai donc apporté avec moi pour voir ce qu'il contenait.

Voici quelques photos:

Une carte

DSCN0909

Des thés

DSCN0912

Des fils à tricoter

DSCN0913DSCN0914

Une création maison

DSCN0915

Un carnet de notes ainsi qu'un porte-monnaie

DSCN0916

Dans l'envoi de tout ceci on reconnaît une femme au grand coeur.

Merci ma belle Fabienne, je suis choyée et je t'embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard je lis ton blog, j'essaie de rattrapper mon retard sur tous les blogs où je suis abonnée mais comme il y a toujours un autre blog qui me tend les bras et bioen je n'avance pas beaucoup.<br /> Je vois que tu as été super gâtée et je suis certaine que tu le mérites.
Répondre
M
de gentilles et belles attentions<br /> bisous
Répondre
C
Mais c'est Noël en février ! Tu as du être très contente de ces plaisirs <br /> Bises
Répondre
K
tu mérites tant d'être gâtée ma belle brume. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
A
Merci bonne soirée bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité