Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 février 2010

Carré 4, rebrodé

Bonjour,

Je profite de mon heure de repas pour vous faire ce petit mot.

La température n'est pas aussi douce qu'à Vancouver, mais nous dépassons quand même les normales de saison.  Présentement par ma fenêtre tout est gris, et il tombe quelques flocons.

Il y a quelques temps je vous avais présenté mon carré numéro 4, je l'avais brodé à mon surnom Jo.  La broderie ne me plaisait pas, je l'ai donc défaite et j'ai rebrodé un caribou.

Photo_039

Voici également ma première rangée complétée, ce n'est pas évident à photographier, j'ai dû poser mon tricot par terre pour réussir à le prendre au complet.

Photo_040

Allez je retourne bosser, je vous souahaite une belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
M
j'adore celui ci, ca avance bien dis donc tu ne chome pas<br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique bravo bon w end bisous!
Répondre
M
Il est trop beau ton caribou, quelle bonne idée !<br /> L'ensemble est vraiment très joli, bravo !
Répondre
M
Très joli Caribou !
Répondre
N
il est beau ton caribou quel travail!!!<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité