Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 février 2010

Et de 7

Bonjour à vous toutes,

Voici mon carré numéro 7

DSCN0942

Il était agréable à faire puisqu'il allait toujours en diminuant.  Certaines des participantes au KAL l'ont beaucoup aimé.  Elles en ont fait d'autres en surplus afin de suppléer aux carrés qui ne leur plairont pas ou qu'elles ne sauront réaliser comme par exemple un carré au crochet si elles ne savent pas crocheter.

Je n'en suis pas encore là, mais je vais garder cette idée en tête au cas où.

Je vous souhaite un bon week-end.

knitting_is_therapy

P.S.  Cette image, je l'aime beaucoup.  Je l'ai prise sur un blog, malheureusement je ne me rappelle plus lequel.  J'espère que la personne qui l'y avait mise ne m'en voudra pas. 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu avances très bien ! je n'aurais jalmais su le faire ce carré tu es douée !
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée et une bonne semaine<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
K
Merci de ton coucou !<br /> Toujours sous la neige?<br /> Kti
Répondre
C
Ce système de carrés permet vraiment de faire de grands ouvrages facilement. <br /> Félicitations et bon courage. <br /> Cordialement
Répondre
N
superbe carré!!! elle va être magnifique cette couverture!!!<br /> belle et douce journée de dimanche<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité