Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Et la gagnante est

Bonjour,

La gagnante est celle qui a préparée cette si jolie couronne de Pâques

51084295_p

Et oui, il s'agit bien de Sylvie du blog orangé de Sylvie

Allez faire un tour chez-elle, Sylvie est une artiste accomplie.

Sylvie, comme j'ai beaucoup de problèmes pour te joindre par mon mail régulier, je t'ai envoyée un petit message par mon adresse gmail.

Si tu ne reçois pas ce mail, fais-moi signe par contacter l'auteur.

Je vous reviens bientôt pour vous parler de mon week-end.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
MERCI Jo pour ce tirage au sort qui m'a désigné gagnante c'est génial ! et merci pour cette mise à l'honneur avec ma couronne de Pâques!<br /> Merci aussi à toutes pour vos compliments !<br /> Bisous
Répondre
F
félicitation à la gagnante !<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
youpi, c'est ma marrainaute qui a gagné \o/<br /> <br /> mais je n'en doutais pas, elle a tellement de talent(s) !!!!!
Répondre
M
bravo à elle... magnifique cette couronne !! je vais vite faire un tour chez elle...<br /> bonne journée à toi... @ bientôt...
Répondre
C
Félicitation à la gagnante et créatrice de cette belle couronne !!<br /> Bisoussssssssssssss ma Jo !!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité