Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Taguée par Violette

Bonjour,

J'ai été taguée par Violette

Je dois répondre à ces 6 questions:

Un signe particulier:  J'ai une petite partie du front enfoncée vers l'intérieur suite à une chute d'un deuxième étage directement sur le ciment.

Mauvais souvenir: J'avais 4 ans, c'était la première fois que j'allais jouer chez cette amie et c'est chez-elle que j'ai chuté par un trou dans l'escalier.  Donc commotion cérébrale et hospitalisation.  En plus de la cicatrice au front, j'ai comme séquelle ma perte d'audition.

Souvenir d'enfance:  Pour me permettre de me rétablir complètement suite à ma commotion, mon père a acheté un chalet pour que cela aide à me refaire une santé.  PaPa m'avait offert une petite tondeuse toute colorée et j'avais beaucoup de plaisir à le suivre lorsqu'il tondait le gazon.  Ma mère voulait toujours faire plaisir aux enfants de ses frères et soeurs, pour cela elle donnait mes jouets sans me le demander.  Un jour j'ai voulu prendre ma tondeuse elle avait disparu.  J'ai beaucoup pleuré, mon père est allé pour m'en acheter une autre mais il n'y en avait plus au magasin.

Un de mes défauts:  Je remets tout à plus tard.  Ce qui fait qu'ensuite je cours et je me jure de ne plus prendre de retard ... et ça recommence ...

Un film bonne mine:  Le papillon avec Michel Serreault, je crois bien que je l'ai regardé plus d'une douzaine de fois.

Une meilleure amie:  Ma fille Catherine bien que je reste sa mère et elle ma fille, je dois dire que je suis très heureuse quand je suis avec ma fille.  Je n'ai pas de meilleure amie car j'ai trop souvent été déçue par ces femmes qui se disent la meilleure amie et qui m'ont abandonné dans les coups durs.  Je dois aussi ajouter que les échanges que je fais avec vous toutes me sont très précieux.  Il y a de belles amitiés dans notre blogosphère.

Je ne tague personne en particuliere mais je vous invite à le faire, il est très agréable ce tag.

Bisous et amitiés,

jocelyne16

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Jo !!contente de te connaitre encore un peu mieux !!!des souvenirs d'enfance pas très bons !!Pour le défaut j'ai le même !!!mdr!!!<br /> Pour la meilleure amie j'ai ma belle fille Véro et j'ai aussi une meilleure amie Marie je vous en parle souvent !!je sais qu'en toutes circonstances je peux compter sur elle et pourtant nous avons peu de points communs!!mais une très grande affection mutuelle !!!elle m'appelle sa grande soeur !!(sa gande soeur est morte à 8 ans elle s'appelait Chantal comme moi !!)<br /> Bisousssssssssssssssss ma belle à très bientôt
Répondre
K
une de tes qualités : un coeur GROS COMME CA !!!<br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
B
Très sympa...je te connais mieux maintenant! Pour "une meilleure amie" je me reconnais bcp dans ta réponse! Moi aussi, ma fille me comprend comme personne d´autre!
Répondre
N
sympa d'apprendre un peu plus de toi!!<br /> je te souhaite une belle et douce journée et un bon week end<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Tu étais une vraie casse-cou ! Et cabossée depuis ! <br /> <br /> Merci pour ces révélations .Je te connais mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité