Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Pause-café

Bonjour,

Je profite de ma pause-café pour venir causer un peu avec vous.

Vendredi dernier à cette heure, j'étais en autobus en direction Montréal.
J'allais passer le week-end avec Catherine et aussi visiter l'exposition Tiffany.

Ma fin de semaine a été très agréable.  Vendredi 19 mars, alors que c'était encore l'hiver, il faisait une magnifique température printanière et en après-midi nous sommes allées faire une longue promenade avec Gabrielle.

Samedi, nous sommes allées à l'exposition Tiffany.  Nous sommes ressorties de là complètement enchantées, ce n'est pas une exposition imposante en termes de nombre de pièces, mais la qualité des pièces présentées nous a fasciné.  C'était comme un jardin très coloré.

Il nous était interdit de prendre des photos à l'intérieur du musée, je vous mets donc quelques photos extérieures de ce samedi, dont une de Gabrielle bien emmitouflée car il faisait quand même plus froid samedi.

Photo_001Photo_002Photo_003Photo_004

J'aime bien me promener dans Montréal et Catherine est un excellent guide.  Quand je sors avec elle, je lui dis souvent que je n'ai pas assez de mes 2 yeux pour tout voir.  C'était le cas ce samedi car c'était la permière fois que j'allais dans ce quartier.

Ma pause se termine, je vais donc vous souhaiter un bon week-end.

Publicité
Commentaires
N
Merci de partager avec nous tes doux moments de promenade avec ta fille et ta petite fille<br /> se sont des moments précieux .<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
F
qu est que gabrielle grandit vite !il faudra que catherine m'envoie une foto via ma boite mail pour que je la vois pas enmitoufflés !!toi et cath et gaby vous en avez de la chance de vous promenez toutes les trois ensembles profités bien de ces moments mes douces amies moi maintenant c'est seulement avec maxoue que je me promène !!je vous fait pleins de bizou bon weekend!bizou fabie
Répondre
S
Bon WE à toi aussi ! Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup savoir que tu as passé un week end heureux . Avec ta fille et ta petite-fille , le promenades ne sont que du bonheur . <br /> <br /> Je vais chercher sur le web si l'expo Tiffany montre des photos . <br /> Bisous
Répondre
M
ça vibre fort quand tu sors avec ta descendance ! <br /> Cette expo a l'air super, dommage qu'elle dure pas plus longtemps j'aurais pu la voir....
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité