Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Dimanche en soirée

Bonsoir à vous toutes,

Je veux tout d'abord vous inviter à aller visiter le blog de Kti

Le blog de Kti s'appelle mes petites propriétés.

Kti fait des reproductions et des créations en miniature.  Elle a participé à des expositions, on a fait un reportage sur elle à la télé française.  Je suis toujours béate d'admiration par ce qu'elle crée.

Ce dimanche je n'ai pas échappée à la règle, Kti a créé une maison dans une boîte.

P1010227

C'est un travail d'une précision et d'une délicatesse incroyable, elle a fait des transat qui font 1 cm.

Prenez le temps d'explorer son sujet de ce dimanche et aussi tout son blog.

Ça en vaut vraiment la peine.

Je vous montre en terminant mes avancées du week-end

Un autre carré

DSCN1062

et mon SAL

DSCN1055

Bon lundi et

bsb

Publicité
Commentaires
K
Merci Jo de ta fidèlité et de ta gentillesse ! Je suis très touchée par tant d'admiration !<br /> Je suis dans une période aquarelle, les fleurs du jardin m'appellent sans cesse !<br /> Bizzzzzzzzzzzz de ma touraine ensoleillée<br /> Kti
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée de mercredi<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
je suis allée sur le blog de kti, je suis époustouflée !!<br /> bravo pour ton carré... moi j'ai réussi à rattraper mon retard, il faut que je prenne tout ça en photo et cette semaine c'est un carré au crochet alors je suis super contente ;-)<br /> bisous et belle semaine à toi... @ bientôt...
Répondre
F
merci beaucoup pour ce lien vers lequel je me dirige très vite....
Répondre
S
Je suis allée voir, ce qu'elle fait est vraiment magnifique !<br /> Bravo pour ton carré et ton SAL !<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité