Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 avril 2010

taguée par sandy

Bonsoir ou plutôt bonjour car vous me lirez jeudi matin alors que moi je file au lit dans quelques minutes.

J'ai été taguée par Sandy

et je dois vous dire 7 choses sur moi

Alors c'est parti

1-  Comme j'ai un travail très stressant, j'ai besoin de calme pour me détendre

2-  Je ne suis pas très voyageuse, pour moi les plus belles vacances se passent au bord de l'eau dans un endroit calme

3-  Je déteste magasiner, lorsque je dois m'acheter des vêtements souliers ou autres c'est une corvée pour moi

4-  Par contre on ne peut plus me sortir lorsque j'entre dans une librairie, un magasin de laine ou encore une boutique de bricolage.

5-  J'aime les choses simples, je dis toujours lorsque je reçois amis ou famille, je vous reçois avec mon coeur, pas avec mon ménage ou mon repas 5 services, mais avec mon coeur.

6-  Je suis très fidèle en amour et en amitié et gare à ceux qui osent s'en prendre à ceux que j'aime.

7- J'ai un côté très rebelle, la vie de groupe c'est très peu pour moi.

Voilà c'était bien parti, j'aurais pu vous en faire encore d'autres, une autre fois certainement.

Bisous et @bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
N
cela fait plaisir de te connaitre un petit peu plus de toi<br /> bon et doux week end<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
c'est bien sympa ces petits tags... qui permettent d'en savoir un peu plus sur toi...<br /> j'aime beaucoup ton numéro 5... et je m'y retrouve un peu dans tes 7 points...<br /> et ça me fait penser que 100drine m'a taguée aussi et qu'il faut que j'y réponde ;-))<br /> bisous et belle journée à toi...
Répondre
A
Merci,bonne journée bisous!
Répondre
B
Tu es une femme forte, franche et bien déterminée....mon style quoi!!
Répondre
1
génial Jo !!<br /> gros bisous <br /> ;o)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité