Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Bon dimanche

Bonjour,

Pour nouis, c'est aujourd'hui la fête des mères, dans quelques heures je serai avec mes enfants et mes petits enfants.

Avant de partir, je voulais vous montrer le résultat de mon cours de bijoux de cette semaine.

DSCN1094

Je ne suis pas aussi emballée par ce modèle que je l'étais pour le tourbillon martelé.  Je garde au moins un point très positif de ce cours, j'ai appris plein de techniques, l'animatrice est généreuse et prend le temps de nous montrer à bien travailler.

Voici mon étape de broderie de cette semaine, nous devions broder le mot coeur.

DSCN1095

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous reparlerai de ma fête des mères un peu plus tard cette semaine.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies petites croix !!! belle après midi à broder !!!
Répondre
A
Merci,bon jeudi bisous!
Répondre
A
Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires que tu me laisses. J'essaie de reprendre la vie avec internet mais je ne trouve pas beaucoup de temps. Je suis tellement contente de pouvoir faire pleins de choses que j'en profite avant de ne plus pouvoir car cela je le sais un jour mon dos va se rebloquer mais pour l'instant ça va.<br /> C'est vraiment très beau tout ce que tu fais. Je t'envie de savoir aussi bien travailler de tes mains. Je te félicite.<br /> A très bientôt sur le net
Répondre
N
j'espère que tu as passé une belle fête des mères avec tes enfants et petits enfants<br /> bravo pour ta creation de bijoux et quel courage pour la broderie<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
j'espère que tu auras divinement profité de ton week-end !!<br /> bravo pour ce collier, trés joli !!!<br /> et pour tes en-cours broderie ...mais je ne vois plus de carrés en ce moment ...remarque j'ai peut-être loupé un épisode ...<br /> bonne semaine et gros bisous de Lorraine !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité