Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Je me prépare

Bonjour, bon jeudi à vous toutes,

La semaine file à toute vitesse.

Ce jeudi soir, j'aurai mon cours de création de bijoux, au menu cette semaine Chaînette spiralée.  Ne vous inquiétez pas, je vuos montrerai le résultat.

Puis dimanche ce sera la fête des mères, nous nous réunirons chez mon fils Dominique et sa femme Geneviève pour un repas communautaire.  Ce sera la première fête des mères de Geneviève et de Catherine.  L'an passé, les jumeaux venaient d'arriver dans nos vies et comme ils étaient en période d'intégration, nous n'avions pu les voir.

Donc pour Geneviève maman de Lydiane et Nathan, pour Catherine, maman de Gabrielle et pour moi maman et mamie comblée, ce dimanche en sera un de bonheur.

Je vous laisse avec cette photo prise chez Florylège, un oiseau de chine que les blogeuses souhaitent voir voyager comme une chaîne d'amitié, je vous l'offre donc, mettez le sur vos blogs et qui sait ce qui se passera ...

oiseau_de_chine

Publicité
Commentaires
E
bonne fête à toi!!!!! et bon week!!
Répondre
C
Coucou ma Jo me revoilà !!et pour apprendre de bonnes nouvelles !!Je te souhaite une merveilleuse<br /> fête des mères entourée de tout les tiens !!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Je te souhaite le plus beau des week-ends en famille !!<br /> bisous JOE !!
Répondre
A
bonne fête des mèresavec un peu d'avance, et belle fin de journée,<br /> Amitiés,<br /> Anne
Répondre
M
plein de bonheurs en vue pour ce week-end... je te le souhaite magnifique ;-)<br /> bisous @ bientôt...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité