Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Spring Spring

Bonjour,

Jeudi dernier la technique proposée par l'animatrice était l'utilisation du "gizmo" petit appareil servant à faire des ressorts.

Le cours était très intéressant mais il était impossible de terminer le montage du collier pendant les 2 heures du cours.

Je l'ai terminé hier soir, je suis très satisfaite du résultat pour une première expérience.

Je vous montre les photos:

Photo_046

Photo_047

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Publicité
Commentaires
M
très joli... sympa cette idée de ressorts... j'aime bcp !!
Répondre
K
c'est très beau et très frais, BRAVO ma belle Brume.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
S
Super! ils sont beaux tes petits ressorts !<br /> Bisous<br /> Bon We
Répondre
A
C'est très joli bravo,bon w end bisous!
Répondre
N
On fait de très jolis bijoux avec les ressorts de fil métallique. C'est léger et original. Mais je ne connaissais pas ce mot pour l'appareil !<br /> Bisous.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité