Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Présente de nouveau

Bonsoir,

Je ne pensais pas revenir sur mon blog ce soir, mais je voulais vous faire part d'une situation qui nous touche à Drummondville ce soir.

Il y a présentement 52 feux de forêts en activité au Québec.  La plupart sont situés en Haute-Mauricie la distance entre Drummondville et ces incendies varie de 350 à 500 km de distances.

Il a venté très fort toute la journée et voici ce que nous avons à l'extérieur:

Un ciel plombé rempli de fumée.

DSCN1145

DSCN1144

Et encore vous n'avez que l'image nous en plus de voir cette fumée nous la respirons.

Voici maintenant des images des incendies qui ont forcé l'évacuation complet de la réserve amérindienne de Wemotaci.

174058

_resize_picture_portal

La dernière photo a été prise à 16 h dans le centre du village de Wemotaci, notez la cendre sur les terrains,

On annonce de la pluie pour les jours à venir, espérons que cela aidera les pompiers qui travaillent très fort.

Cette fois, c'est vrai, je termine ici en vous disant bon lundi

Publicité
Commentaires
L
oui, chez moi, on connaît... malheureusement...<br /> et les incendies ont déjà commencées.<br /> http://angesoudemons.canalblog.com
Répondre
K
Courage à ces pompiers. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
K
Quelle tristesse ces incendies !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Kti
Répondre
A
Très impressionnant,comment ça va aujourd'hui?merci pour ton com,bisous!
Répondre
N
mais quelle tristesse de voir de telle chose quel difficle métier que celui de pompier!!! j'espère que tout ira bien pour vous.<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité