Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Dimanche matin

Bonjour et bon dimanche,

Merci pour vos commentaires qui m'ont permis de réaliser que les commentaires passaient quand même.

J'avoue que depuis mes derniers problèmes je suis un peu agressive envers les ordinateurs.   De plus, je vous l'ai déjà dit mon principal défaut c'est que je ne suis pas patiente.  Comme me le dit souvent Peyo, Je suis patiente mais pas longtemps. lol

Le week-end dernier en a été un de plein enchantement, j'étais tellement contente de profiter du bon temps avec mes enfants et mes petits enfants.  C'était extraordinaire de voir les progrès de Gabrielle, c'est fou comme elle change de mois en mois.

Quant aux jumeaux, ils parlent très bien et c'est très agréable de jaser avec eux.  Lydiane me parlait de sa chambre de princesse et Nathan me montrait sa dextérité à faire des casse-têtes.

Je ne vous montrerai pas beaucoup de photos à la demande des parents, mais je vais vous glisser celle-ci:

DSCN1388

J'ai été gâtée par Dominique et Geneviève qui sont allés récemment à Walt Dysney World et qui m'ont rapporté le dernier arrivé de ma collection:

DSCN1392

Ce petit Winnie explorateur a une grande place dans mon coeur.

Côté automne, nous n'aurons pas cette année un beau festival de couleurs d'automne.  La température est toute grise.  Il pleut énormément et il vente encore plus.  Alors les feuilles tombent avant d'avoir pris leurs jolies couleurs.  Dommage.

Ce lundi, c'est le congé de l'Action de Grâce et Peyo et moi ne travaillons pas.  C'est donc une journée de congé supplémentaire que je vais occuper à tricoter.  Comme il fait très froid, c'est le temps idéal pour m'y mettre.

Je profite également de ce congé pour faire cuire mes courges et ensuite les congeler afin d'avoir des provisions.

DSCN1389

Bon dimanche

winnie_halloween

Publicité
Commentaires
C
Je vois que ta petite famille se porte bien, c'est l'essentiel ! L'hiver arrive à grands pas et tu as raison de faire des provisions.<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.
Répondre
C
vraiment mignonne cette petite poupée !!!! <br /> comme tu dois être heureuse de partager ces bons moments avec toute la famille !!!<br /> bisous.
Répondre
S
Elle est adorable ta petite fille et semble ravie devant son superbe gâteau !<br /> Winnie l'ourson est génial dans sa belle tenue d'explorateur !<br /> Cuisine bien et tricote bien !<br /> Bisous
Répondre
N
chouette ces réunions de famille<br /> bisous et bonne cuisine<br /> nath
Répondre
C
J'ai de la patience aléatoire ....Hi hi hi ! <br /> <br /> Comme j'aime voir ta princesse ! Tua s été gaptée comme une reine (mère !) avec Winnie, couleur de courges de saison . <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine à rallonge . <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité