Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

C'est ma fête

Bonjour,

Ça y est c'est aujourd'hui mon anniversaire.  J'entre donc dans la dernière année de la cinquantaine.  J'ai le bonheur de ne pas me sentir vieille d'esprit et de coeur.  Il n'y a que mon corps qui parfois me rappelle que je vieillis.  Mais bon ce n'est pas trop grave.

Violette m'a envoyée une jolie carte

DSCN1469

Peyo aussi

DSCN1474

Ce week-end, nous avons fait le sapin et sorti les décos pour la maison

DSCN1475

DSCN1477

Ma collègue Jeannine avait fait de même au bureau.  La première photo a été prise sans les lumières allumées et ne rend pas tout à fait justice à ce que je voyais à ce moment là.

DSCN1471modifi_e

DSCN1472

DSCN1473

Je termine avec une photo de mes 2 petits-enfants heureux de participer à la déco du sapin de Noël.  (Je vous rappelle qu'il ne nous est pas permis de mettre des photos où nous pourrions les identifier).

DSCN1465

Bon dimanche

winnie_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée d'avoir raté cette date si importante pour toi et c'est bien sincèrement que je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou à tu reçue ma carte ? bonne soirée gros bisoussssssssssssss!
Répondre
M
une impression de retard (mais je l'avais souhaité sur Facebook ;-) je te renouvelle tous mes voeux pour ton anniversaire... bisous
Répondre
K
Joyeux Anniversaire Jo! et bonnes fêtes de fin d'année en famille !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
Répondre
K
bon anniversaire<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité