Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

1er décembre

Bonsoir,

Déjà la première journée de décembre qui est terminée.

Le week-end dernier, j'ai eu le grand bonheur de voir mes enfants et petits-enfants.

Je suis partie samedi par autobus et au souper Catherine et Gabrielle sont venues nous rejoindre et mes enfants en ont profité pour célébrer mon anniversaire.

J'ai été très choyée puisque j'ai reçu un beau parfum qui me va très bien.  C'est le genre de cadeau que je ne me fais jamais.

C'est tellement beau de voir petite Gabrielle qui marche partout, j'en étais toute émue.

Les jumeaux étaient aussi très contents et je vous assure qu'il y en avait des questions pour MaMiJo et des regarde MaMiJo.  D'autant plus que le dimanche matin, je les ai aidés à faire le sapin de Noël.  C'est un beau moment que je suis contente d'avoir partagé avec eux.

Je ne pouvais aller voir mes petits=enfants sans emporter des surprises et comme je veux leur donner le goût de la lecture voici ce que j'ai apporté.

DSCN1452

DSCN1454

DSCN1453

Je vous souhaite un bon jeudi, j'espère que tout va bien pour vous toutes, on nous parle beaucoup du froid et de la neige qui sévit chez-vous.

@bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux ces moments en famille !<br /> Biz
Répondre
M
rien de mieux qu'un week-end en famille ;-) bisous...
Répondre
L
Un très bon week-end en famille ! De beaux instants partagés en famille ! Et oui, chez nous, on a de la neige (30cm le 1er décembre)! Bisous
Répondre
K
je pense à toi ma belle brume. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
Mais quel régal !!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité