Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 février 2011

Troc

Bonjour,

C'est fou comme le temps passe vite, nous voici déjà à la mi-février.

Il y a quelques temps, j'ai admiré sur le bog de Severine de jolis cadres dont elle voulait se départir.  Elle proposait de les donner en autant que les intéressées payaient les frais de livraison.

Dans mon commentaire, je disais à Sèv, que c'était bien dommage qu'un océan nous sépare car j'aimais beaucoup son cadre jardin.

Severine m'a alors proposé un troc.  Je lui envoyais du beurre d'érable et elle m'envoyait le cadre.

Le cadre est arrivé, légèrement abimé "Merci Postes Canada".  Mais j'ai pu recoller 2 petits pots de fleur.  Inspirée également par ce beau décor, j'y ai ajouté quelques bricoles que j'avais gardé dans l'espoir d'en faire des broches.  Elles sont maintenant tout à fait à leur place.

DSCN1577

Pour ma part, j'ai eu un mal fou à trouver le beurre d'érable car nous ne sommes pas encore en saison.  Mon paquet partira cette semaine.

Je vous invite à visiter le blog de Séverine en cliquant ici

Vous y découvrirez de bien jolies créations tant en couture qu'en Fimo.  Le dernier projet qu'elle nous présente: un déguisement pour le carnaval de sa fille.

@bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiii,gros bisous!
Répondre
A
Merci,bon w end gros bisous!
Répondre
A
Occupations sympathiques ce troc beurre d'érable/ cadre, il fait chaud dans vos coeurs faute d'avoir chaud à l'extérieur!! Tu dois pouvoir réaliser de magnifiques photos avec autant de neige...veinarde !!! Bientôt le printemps courage !!! Amitiés
Répondre
C
Sympa comme tout ton cadre !!<br /> la miss SEV! je la suis depuis un bon moment déja et je craque tout particulièrement pour ses colliers fimos !!!<br /> bon week-end JOE !
Répondre
C
Re moi !!j'ai envoyé ma recette et coïncidence la personne à qui je l'ai envoyée porte le même nom que m'a cousine italienne qui m'a donné cette recette !!^drôle non ??<br /> re bisousssssssssssssssss
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité