Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Journées grises . . . productives

Bon lundi à vous toutes,

Ce week-end était sous une température grise entre pluie et neige.

 

DSCN1593

DSCN1594

 

Mais j'en ai fait des journées très productives car je me suis lancée dans le nettoyage et le rangement de mon bureau.

Pour être honnête et comme je le mentionnais à Peyo, ça ressemblait plus à des fouilles archéologiques, mais je suis très contente du résultat. Je vous montre:

DSCN1597

DSCN1599

 

Il va me rester les bibliothèques à refaire, mais ce sera pour un autre week-end de mauvaise température.

 

 

Et comme il n'y a pas que les rangements dans la vie, je me suis aussi reposée et j'ai commencé des chaussettes pour Catherine.

DSCN1600

@bientôt

38728487_p

Publicité
Commentaires
M
un week end productif et utile, dommage pour la météo, tu as bien fait d'acheter une voiture rouge au moins on la voit bien malgrés le mauvais temps lolll ici beau temps 14°C cet après midi <br /> jolie tes chaussettes<br /> bisous
Répondre
C
En plus tout ce remue ménage à du te réchauffer !!!mdr!! quelle énergie !!je range le mien une fois par mois mais au bout de 3 jours c'est de nouveau le bazar !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss ensoleillés pour te réchauffer !!!
Répondre
M
sympa les chaussettes !! et pour le rangement, je suis comme toi, j'ai des fouilles archéologiques à effectuer !! bises... à bientôt...
Répondre
B
Impeccable ce bureau maintenant! Avou que ca fait du bien à ranger de temps en temps!<br /> Les chaussettes promettent de devenir très belles!
Répondre
A
Magnifiques chaussettes ,et oui de temps en temps faut faire du rangement, on entasse lol,passe une bonne semaine bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité