Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Tempête

Youppi,

Il fait une énorme tempête sur le Québec et l'Université est fermée.

Je suis donc en congé pour cause de tempête.

Je me sens comme lorsque j'étais gamine et qu'on m'annonçait qu'il n'y avait pas d'école à cause de la neige.

Je passerai donc la journée bien au chaud avec Peyo puisqu'il était déjà en congé ce lundi.

Quel plaisir de ne pas sortir.

@bientôt

36_1_64_1_

3m37itin

Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite chez mes souris roses !<br /> J'espère que la tempête s'est calmée...<br /> Kti
Répondre
M
j'espère que ça s'arrange ? Merci des petites vues de ton coin, ça fait plaisir de voir le pays !
Répondre
A
Merciiiii,bonne soirée gros bisous!
Répondre
C
Profites bien de ta journée de repos alors !! <br /> quel temps , c'est pas croyable !!!
Répondre
A
Super ça fait du bien ,bonne soirée bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité