Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Médecine de brousse

Merci à vous toutes de vos commentaires et de vos encouragements, cela me va droit au coeur.

J'avoue que je trouve cette période très difficile et nous passons par toutes les gammes d'émotions.

Ainsi Dominique est hospitalisé depuis samedi matin et il est encore en observation car il n'y a pas de chambres disponibles pour l'accueillir.  Nous ne pouvons donc pas lui téléphoner, avoir de ses nouvelles ou même le visiter car il est ... en observation.

Ensuite, les médecins n'ont pas vraiment l'air de savoir où ils s'en vont.  L'un dit "On ne vous opère pas" l'autre dit "On vous opère, on va enlever le bout d'intestin malade puis relier les parties ensemble et il n'y aura pas de problèmes" Le troisième dit on va vous opérer mais pour prévenir tout problème, nous allons vous faire une colostomie (opération où le patient porte un sac pour le reste de ses jours".

Il y a de quoi devenir fou.  Comme si ce n'étais pas assez, Dominique a passé un autre scan hier, les médecins ont trouvé que l'abcès se résorbait bien et que Dominique répondait bien aux antibiotiques.  Il va probablement éviter l'opération.  Maintenant mon fils vit sur le qui-vive en se demandant est-ce que ça va revenir encore.

J'ai l'impression de vivre avec une médecine de brousse, il me semble qu'en 2011 ce devrait être mieux que cela mais je crois que je suis trop optimiste de penser que ça a évolué.

Bref vous avez une bonne idée des émotions que nous traversons en ce moment.

Je vous donnerai d'autres nouvelles quand nous y verrons plus clair.

En attendant je vous fais de gros bisous et vous dis

@bientôt

winnie_gifs_18

Publicité
Commentaires
C
Tendres pensées pour vous tous et courage !<br /> Bisous !
Répondre
C
Pas évident pour vous d'entendre toutes ces versions ... je vous souhaite beaucoup de courage ... et je vous souhaite un "dénouement positif" , même si les médecins ne sont pas en accord en ce moment, j'espère qu'ils prendront la bonne décision pour ton fils ... <br /> vous avez tout mon soutien ...
Répondre
M
j'imagine à quel point tout ça doit être difficile pour toi et les tiens... je te souhaite courage dans cette épreuve... bisous...
Répondre
A
On recule les médecins ne savent plus ,courage ,gros bisous!
Répondre
S
Les médecins pourraient quand même tomber d'accord avant de s'adresser au patient, c'est très difficile à vivre, c'est plus qu'évident!<br /> Bon courage et comme dit Ly, rester positifs !<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité