Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Bonsoir à vous toutes, D'abord quelques nouvelles

Bonsoir à vous toutes,

D'abord quelques nouvelles de mon fils  Dominique va relativement bien, il y a des hauts et des bas, des épisodes calmes et des épisodes de crampes très souffrantes.  Une opération semble vraiment se dessiner, nous en saurons plus en début de semaine prochaine.

Deux bonnes nouvelles:
Après une semaine, il a enfin une chambre, je vais donc pouvoir lui téléphoner et prendre de ses nouvelles.
De plus, demain j'irai le voir, ce sera la première fois depuis son hospitalisation.

J'ai découvert un très beau blog photo d'une compatriote de l'Estrie.
Elle a l'art de nous raconter ses journées en photo, j'adore sa façon de voir les lieux et les objets.

Je vous invite à aller voir son blog ici

Aujourd'hui, j'ai équipé ma voiture d'un système GPS qui me guidera dans mes sorties.

De plus j'ai accompli ma corvée saisonnière, je suis allée m'acheter de nouveaux vêtements.

Je vous ferai des photos au fur et à mesure que je les porterai.

Pour moi, c'est une corvée de devoir aller me choisir des vêtements je déteste magasiner.  Je dois dire qu'aujourd'hui j'ai été assez chanceuse, j'ai tout trouvé dans la même boutique.

Voilà une bonne chose de faite.

Je vous souhaite un bon dimanche

bye_bye

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère tout d'abord que ton fils va vite retrouver la santé.<br /> Quant au blog de Lady, il y a longtemps que je la visite et j'adore aussi ces jolies photos et les légendes, elle a l'oeil !<br /> Le même magasin, tu as gagné du temps !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage pour ton fils. Je suis d'accord avec toi, qu'on est bien moins soignés de nos jours qu'il y a 40 ans. Je sais de quoi je parle car je suis infirmière et je peux comparer. C'est scandaleux car nous avons une technologie de pointe, mais pas les moyens humains et financiers
Répondre
A
J'espère que pour ton fils cela va bien aller. Des fois on se demande pourquoi en 2011 les médecins se posent encore autant de questions mais comme cela ils sont certains (ou presque) de ne pas se tromper. De nos jours nous attendons trop de la médecine car elle fait des miracles sur certaines choses et donc nous espérons que pour nous ou nos proches cela sera pareille.<br /> Donne nous vite des nouvelles.<br /> Je t'embrase bines fort
Répondre
M
contente de savoir que ça va mieux pour ton fils et que tu peux le voir (ce que tu dois être en train de faire ;-)... je te souhaite bonne continuation... bises et bonne semaine...
Répondre
M
j'espere que ton fils ira très vite mieux, le fait d'avoir une chambre c'est déjà un plus dans le confort et l'intimité mais surtout dans le calme nécessaire à se reposer. <br /> pour le magasinage ma technique c'est internet loll ca va vite, je sais si c'est dispo, je fais de bonnes affaires et cela tombe toujours bien ..pas de queue a faire, pas de temps perdu <br /> pour le gps tu as d ela chance moi j'en suis encore à ma bonne vieille carte routière<br /> passe un bon week end<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité