Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Des pensées pour mon fils

Mon fils Dominique sera opéré mercredi en après-midi.

À vous toutes avec qui j'échange avec tant de bonheur depuis 2 ans, je vous demande une pensée pour mon fils pour que tout aille bien.  Pour ma part, il me sera très difficile de travailler demain car mon coeur et une grosse partie de ma tête seront tournés vers Dominique.

Merci de votre soutien, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.

Publicité
Commentaires
N
des nvelles ma jo ???<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
J'espère que tout s'est bien passé ! Je pense bien à vous ! Courage !<br /> Bisous
Répondre
N
Une pensée poour vous tous !<br /> Je suis sûre que tout se passera bien pour Dominique, j'espère qu'il se rétablira très vite.<br /> Je comprends que ta journée de mercredi va être compliquée.<br /> Pensée à toi aussi et gros bisous
Répondre
M
une grande pensée pour dominique , pour toi et ta famille. <br /> bisous
Répondre
S
Alors ???? comment ça c'est passé ????
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité