Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 mai 2011

CouCou

Bonjour à vous toutes,

Non je ne me suis pas égarée et je ne boude pas non plus.

Je suis simplement débordée au travail, je prépare les remises de diplômes, alors quand j'arrive à la maison le soir, je n'ai tout simplement pas envie d'ouvrir mon ordinateur.

Il pleut abondamment sur le Québec et pour ne pas m'ennuyer je tricote.

Je suis justement passée à ma boutique de laine et je vous mets des photos.

 

Carol la propriétaire

DSCN1669

 

Un joli coin près de la vitrine

 

DSCN1670

Le choix de modèles est abondant.

DSCN1671

 

 

J'ai commencé une petite robe pour Gabrielle, je vous montre mon avancée un peu plus tard.

J'ai encore 2 grosses semaines très chargées au travail, je ne sais pas quand je reviendrai vous faire un petit bonjour mais je ne vous oublie pas.

@bientôt

 

jocelyne16

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour le travail, en attendant profite bien de ton week-end de repos !<br /> bisous !!
Répondre
C
Mais, oui, on le sait que tu ne boudes pas ! Alors bon courage pour le boulot. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton fils.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
A
Elle est jolie cette boutique ,repose toi,gros bisous!
Répondre
M
sympa le petit coin près de la vitrine ;-)) bises et bon courage au travail...
Répondre
N
bon courage pr le travail<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité