Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Il est arrivé

c'est un garçon

 

 

Bonjour à vous toutes,

 

C'est fait mon deuxième petit-fils est né ce matin à 7 h.

Bien qu'en avance de quelques semaines, il est en parfaite santé.

L'accouchement par césarienne s'est bien passé et Catherine va bien.

Hier après-midi nous sommes allés magasiner et ensuite nous sommes passés chez Dominique.  Catherine lui a téléphoné dans l'après-midi et elle devait passer chez son frère en soirée après avoir soupé au restaurant.  Catherine a dû sentir que quelque chose se préparait car après le restaurant elle a dit à son conjoint qu'elle préférait rentrer à la maison.  Quelques heures plus tard, elle perdait les eaux.

Inutile de vous dire que je me sens très émue et très heureuse de cette naissance.

Bon dimanche et @bientôt

MaMieJo

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, j´ai manqué cet évènement! <br /> Beaucoup beaucoup de félicitations aux jeunes parents et à la Mamie!!!!
Répondre
M
tous mes voeux de bonheur au nouvel arrivant et sa famille... bises
Répondre
S
Félicitations ! Plein de bonheur en prévision... encore encore encore....
Répondre
C
Quelle jolie nouvelle ! Un petit garçon de l'automne . <br /> <br /> Toute mon affection à toute la famille dont la grand-mère émue . <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
welcome petit bonhomme..mais tu nous a pas dit son prénom ..c'est sans doute l'émotion ;o)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité