Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Je suis en vacances

Bon dimanche,

Eh oui, je suis en vacances, je vous l'avais dit cet été je n'ai pris que 15 jours j'en gardais pour aider Catherine après la naissance de bébé Antoine.  Oui, oui c'est définitif il s'appelle bien Antoine.

Catherine a quitté l'hôpital mercredi 4 jours après la césarienne.

Elle va bien mais elle a quand même besoin de repos et je suis très contente d'aller la rejoindre afin de lui faire un peu du travail de la maison et de bons repas.  J'en profiterai également pour faire connaissance avec mon petit-fils.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.

@bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances entourée de ta famille
Répondre
A
bienvenue à Antoine, une belle santé et une douce vie à lui, amitiés
Répondre
M
Bonnes vacances en famille et encore bienvenu à Antoine... bises et belles vacances à toi...
Répondre
C
Alors, excellentes vacances !!! Gros bisous à tous et toutes !!!
Répondre
N
Très bonnes vacances, Jo !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité