Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

C'est parti pour 6 mois

Bonjour à vous toutes,

Je vous promets que je ne vais pas passer l'hiver à me plaindre et à vous faire le bulletin météo, mais il fallait tout de même que je vous le dise:

C'est parti pour 6 mois:

Il y a une semaine

première neige

 

Et ce matin:

Ce matin

Au total, il en est tombé une dizaine de centimètres.

Je vous souhaite un bon jeudi, je vous reviendrai dimanche avec plein de choses à raconter.

jocelyne16

 

Publicité
Commentaires
A
oh super de la belle douce blanche neige , quelle merveille !! Belle semaine, amitiés
Répondre
B
Aïe aïe, ca commence! Et toi tu es bien placée pour t´en plaindre....si si si!! 6 mois, c´est la moitié de l´année! Mais je sais que vous êtes habitués.....heureusement!<br /> Allez, bon courage tout de même! Le blanc c´est mieux que le noir!
Répondre
A
Ici aussi beaucoup de brouillard,mais la neige j'adore et oui c'est l'hiver grrrr,gros bisous!
Répondre
C
Je me demande ce qui est mieux , ta neige ou mon brouillard épais et la pluie .<br /> <br /> Difficile l'hiver, n'est ce pas ? <br /> <br /> Ta voiture avec sa jolie couleur, tu la retrouves facilement . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité