Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 août 2012

En vitesse

Bonjour,

Je passe en vitesse vous faire un petit CouCou, je vais très bien mais je suis terriblement occupée par la préparation de la rentrée de mes étudiants.

Aujourd'hui 15 août, c'est la fête nationale des acadiens

1312911679

J'ai beaucoup de respect pour les acadiens qui sont maintenant partout dans le monde suite à leur déportation par les anglais.

Je vous invite à consulter le très beau lien préparé par le site Chez Maya

On y retrouve l'histoire des acadiens, des contes et traditions.

Je ovus souhaite une très belle journée et je reviens vous voir dès que je peux

jocelyne16

Publicité
Commentaires
L
..cette histoire...je ne l'ai pas lue . c'est de la méchanceté à l'état pure..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
..la fête du travail s'en vient.....tu vas sûrement faire une petite relâche..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Coucou ma belle, merci de ta visite.<br /> <br /> Passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
L
...te souhaite un bon WE.....une température chaude...nous sommes très gâtés cet été....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
..une dernière journée...et un repos bien mérité...ou une préparation...c'est selon....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité