Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Elles sont de retour.

Quelques mots pour saluer le retour de 2 blog'euses'

Tout d'abord Marianne qui revient en force en nous présentant ses dernières créations et qui en plus organise un jeu pour son retour.

Ensuite Chantal qui revient après une période de garde d'enfant et surtout après de gros ennuis de santé.

Allez les visiter, ça leur fera grand plaisir.

Mesdames, je suis très heureuse de vous retrouver.

signature_3

Publicité
Commentaires
L
...bien méritée...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'apprendre la nouvelle au sujet du canal blog...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Voilà de bonnes nouvelles d'autant plus qu'il y a eu la maladie qui éloigne forcément un peu de la blogosphère . <br /> <br /> Bon retour Mesdames .<br /> <br /> Et contente que toi aussi tu écrives !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon dimanche bisous!
Répondre
C
Oui, je sais pour Marianne que je connais en vrai. Je suis bien contente de la retrouver et en plus avec de jolies créations. Bon retour aussi à Chantal que je ne connais pas par contre.<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt.
Répondre
A
Toi aussi le grand retour. 2 billets en 2 jours c'est très bien.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité