Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Je pense à toi mon fils

Bonjour,

Aujourd'hui ma tête et mon coeur sont tournés vers mon fils Dominique.

Il a été opéré à 8 h 40 ce matin afin de lui retirer sa colostomie.

Il est présentement en salle de réveil, il devrait retourner à sa chambre vers 15 h.

Nous aurons des nouvelles à ce moment-là.

Je t'aime mon fils et je te souhaite un prompt retour à la santé.

Photo 031

Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette que Canalblog m'ait désabonnée à ton blog . J'aurais été présente , avec mon amitié pour cette dure .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis attentive , de retour en France , cela marche mieux . <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé à Dominique le courageux . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous
Répondre
L
...j'espère que tout s'est bien passé pour ton fils ...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
de tout coeur avec toi et ta famille, très bon retablissememnt à dominique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jo j'espère que ton fils va bien se remettre et cela sera vite un mauvais souvenirs!<br /> <br /> Hauts les coeurs et gros bisous!<br /> <br /> Merci Jo de ta visite sur mon blog!
Répondre
L
...j'envoie mes pensées de prompt rétablissement....et plein de courage pour toi..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité