Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Pour Antoine

Bonsoir à vous toutes,

Il y a quelques semaines, j'ai terminé ce petit gilet pour Antoine.

gile

Un jacquart amusant qui forme un petit chien où les yeux sont représentés par les boutons noirs.

Une laine canadienne bien douce, mon petit poussin sera bien au chaud. 
C'est très important car même si nous n'avons pas encore la neige il fait très froid.

Je vous parle bientôt d'un autre projet en cours

mais pour le moment je vous dis

bonne nuit 1

Publicité
Commentaires
S
Il est mignon comme tout ce gilet, le modèle est original ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
...si j'ai bien compris ce n'est pas demain où tu vas décorer ta maison pour Noël...;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
avec un beau 20 degré comme auj. le petit Antoine n'aura pas besoin de son beau chandail..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Nous allons être gâtés par le doux temps cette semaine....si c'est comme aujourd'hui....ce sera..."Wow"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité