Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Belles bêtes

Il y a déjà quelques semaines que je voulais écrire ce message, lors de notre dernière visite chez Dominique, Geneviève et les enfants nous avons été gâtés.  Car 2 jolies petites bêtes font maintenant partie de notre vie.

Je vous laisse deviner:

Est-ce un chien?

le_chien

 

Est-ce un chat?

le chat

 

Non vous n'y êtes pas.  J'ai à peine le temps de venir sur mon blog, alors imaginez si je dois m'occuper d'un chien ou d'un chat.

Bon je vous ai fait assez languir, les voici ces belles bêtes:

001

003

004

Il s'agit donc de portes bougies qui rappellent les cerfs de Virginie que nous appelons ici chevreuils.

C'est un cadeau très apprécié car je cherchais justement une parure pour ma table.
C'est un cadeau très utile aussi car avec des voisins qui fument et l'odeur qui entre chez nous, nous allumons une bougie parfumée et c'est parfait.

Un gros merci donc à mes enfants.

Bon week-end à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh comme ils sont jolis... j'aime beaucoup ;-)
Répondre
A
C'est absolument ravissant ! Quel joli cadeau !!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche...
Répondre
M
Voilà des animaux qui ne demandent pas beaucoup de temps....et qui sont très décoratifs
Répondre
C
En retournant voir tes photos j'ai réalisé qu'il y avait des bougies chauffe-plats dans les jolis bougeoirs et que ces chevreuils n'étaient pas en cire ...C'est un encore plus beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est magnifique<br /> <br /> très joli surtout quand tes bougies doivent être allumées,<br /> <br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité