Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Pâques

Bonjour à vous toutes,

Parce qu'il fait encore très froid chez-nous, mon amie Violette a pensé que je risquais d'avoir des oeufs congelés. 

J'ai donc reçu cette semaine 2 jolies poulettes capables de garder mes oeufs au chaud.

Je vous présente CoCotte et CoQuette.

003

Ces jolies poulettes ont fait un long voyage depuis la France pour m'apporter l'amitié de Violette.

Elles accompagnent bien mon panier de Pâques auquel cette année j'ai joint mes 2 découvertes Winnie et Bourriquet avec des oreilles de lapin.  Ils me font craquer.

004

006

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, beaucoup de chocolat et du bonheur.

lapins à clo

P.S.  J'ai pris le gig du bas sur le blog de Clo, passez la visiter elle fait de si jolies choses.

 

Publicité
Commentaires
_
bon congé de Pâques !!!<br /> <br /> ;)
Répondre
V
adorables tes petites poulettes,<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> et avec un peu beaucoup de retard<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme çà pas trop de chocolat mais des oeufs bien frais de poule !<br /> <br /> Jolie déco chez toi . <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes petites poulettes , ton nid de Pâques est bien original, j'espère qu'il sera bien rempli !!<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, en famille si possible !<br /> <br /> gros bisous et ... merci pour le clin d'oeil ... à plus !
Répondre
M
sympa cette idée de poulette en laine... bises et bon WE de pâques...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité