Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

L'automne le temps des chaussettes

Bon lundi à vous toutes,

L'automne est arrivée et il est temps de ressortir les chaussettes.  Chaussettes qui entre parenthèse n'étaient pas rangées bien loin puisque nous n'avons pas vraiement eu un été formidable.

Comme toujours il m'est impossible de ne pas me tricoter de nouvelles chaussettes, voici donc une photo de ma production des dernières semaines.

011

Les visuelles remarqueront que la paire à l'extrême droite semble un peu différente.

013

Voici l'explication, j'aime beaucoup utiliser mes surplus de laine et dans le cas de ces chaussettes, j'avias prévu les côtes et le talon en laine mauve et le reste en gris, mais voilà j'ai manqué de gris.

Ces chaussettes je ne sais pas si je les porterai pour aller au travail quoique si je regarde ce que porte plusieurs étudiants je n'aurais aucun souci à me faire.  Une chose est certaine, elle sera très utile par les grands froids lorsque je ne veux pas dormir pieds nus.

Côté tricot, je me suis inscrite à un KAL organisé par ch'tricote, et ça sera un vrai plaisir Catherine est toujours tellement bien organisée pour ce genre d'activité.

Voici donc mon matériel:

008

Je vous souhaite une bonne semaine.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
3
très sympa tes chaussettes eet bien pratique, ici le temps est un peu fou aussi, vendredi très beau temps et chaud aujourd'hui pluie et froid...de saison donc une bonne paire de chaussette un bout de canapé que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci Violette c'est très gentil. Jean-Paul, le papa de Peyo, n'utilisait jamais le mot restes, mais il parlait de surplus. J'ai trouvé cela joli et je l'ai adopté pour mes projets. Ce qui parfois donne des chaussettes dépareillées que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Comme j'aime ces chaussettes en laine variée . Très originales, en, plus celles qui ne sont pas de la même couleur . <br /> <br /> <br /> <br /> Belle réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore tes chaussettes et surtout celles différentes ;-) ça me fait penser que ma soeur m'en a commandé, je me suis dit c'est l'été j'ai le temps et je les ai oubliées ^^<br /> <br /> bisous... au plaisir de te lire...
Répondre
A
Elles ont le mérite de l'originalité les chaussettes de droite ..tu n'étais pas obligée de donner la vraie raison de cette différence!! J'admire seulement, je ne pratique pas...je n'ai jamais touché une aiguille à tricoter, encore moins 2, quant à la couture c'est pareil ( ...) !!,
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité