Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Une jolie découverte

Bonjour à vous toutes,

Il y a quelques jours, je vous ai montré la jolie pochette qu'Armelle m'a envoyée.

J'étais très pressée et je n'ai pas pris le temps de vous montrer la jolie carte qu'elle a faite pour moi.

Hier en me préparant à mettre l'enveloppe au recyclage, j'ai fait une découverte:

Il y avait un beau ruban qui accompagnait la pochette.

008

Encore une fois, merci chère Armelle, c'est trop gentil.

Et maintenant LA NOUVELLE

Je suis en VACANCES jusqu'au 6 janvier et dans quelques heures Peyo le sera aussi.

Bisous et @bientôt

z6qzj2gx

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à vous aussi, bisous
Répondre
N
Bonnes fêtes et très bonnes vacances, Jo. Bises
Répondre
M
bonnes vacances.... et joyeuses fêtes de fin d'année ;-) bisous...
Répondre
C
Une jolie carte à ton intention !<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les deux . Bises
Répondre
3
bonnes vacances, passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité