Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
20 juin 2015

Samedi d'été

021

Bonjour à vous toutes,

Elles sont enfin arrivées!

 Et elles sont délicieuses.

C'est un samedi doux et amer que je passe aujourd'hui.

Que du bonheur de recevoir la visite de ma fille avec son conjoint et bien sûr Gabrielle et Antoine.

De la peine pour mon fils qui est hospitalisé, victime d'une autre crise de la maladie de Crohn, maladie maudite.

Je vous souhaite un bon week-end

@bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que la guérison de ton fils soit douce comme ces belles fraises d'été . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh moi j'adore les fraises<br /> <br /> très bonne journée Jo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Terrible ces maladies chroniques, j'espère que l'on va vite trouver un traitement pour le soulager, bon courage, toutes mes pensées vers vous et votre fils, je vous embrasse.
Répondre
S
Bon rétablissement à ton fils. Oui maudite maladie !<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzz
Répondre
A
Courage à ton fils, profites des beaux moments avec la famille de ta fille et degustes ces fraises colorées avec délectation, je t'embrasse
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité