Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

Première neige

Bonjour à toutes et tous,

Elle est arrivée et elle nous a surpris.

Voici comment ça se présentait ce matin avant de partir pour le travail:

neige_1

neige_2

neige_3

Tout près de 10 cm de neige, il fallait déblayer la voiture, sortir la pelle, le balai à neige, la tuque, les mitaines, le foulard bref l'arsenal au complet.

Pendant 6 mois, il va faire froid, il va neiger, je vais avoir des coups de gueule ...

 

En voici une dernière prise au travers la fenêtre de mon bureau.

neige_4

Et pour finir avec un clin d'oeil, voici une chanson sur le thème j'haïs l'hiver.

 

@bientôt.

 

winniehiver

 

Publicité
Commentaires
N
Beurk beurk beurk, de la neige :o)<br /> <br /> quelle abomination! <br /> <br /> Bonne journée quand même, et courage pour les prochains mois ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour chère Nouchk, c'est vrai que pour toi, belle dame du sud, le froid et la neige ne sont pas ton lot quotidien. Par contre, je suis certaine que vous avez une période où la température est moins clémente. Ce qui est difficile avec nos hivers, c'est qu'ils durent 6 mois voilà pourquoi nous n'arrêtons pas de nous plaindre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou,c'est NouchK<br /> <br /> C''est déjà l'hiver chez vous tandis que du côté de chez moi, malgré la pluie (beurk) la température voisine encore 15° en journée à tel point que les fraisiers refleurissent... Gare au gel quand il va venir.<br /> <br /> C'est plus froid chez vous mais aussi plus joli... En même temps je dis ça en regardant tes photos... difficile de prendre la voiture par ce temps. <br /> <br /> Bises fraîches !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: le message provient de ma deuxième boite à lettres, ne soit pas surprise...
Répondre
C
Bonjour Jo, <br /> <br /> en Alsace pas encore de neige puisque les températures sont trop clémentes, environ 12°C. Mais les premiers marchés de Noël ouvrent vendredi. Et ça j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oui ce n est pas jojo de la voir .....mais en même temps elle est jolie , surtout dans les Laurentides , par contre je crois qu elle va fondre ...je ne suis pas certaine qu elle va rester au sol .......vive la retraite pour ne pas aller travailler .....merci pour ce partage , bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité