Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
29 août 2017

Méli-Mélo

Bonjour à vous toutes,

Ces jours-ci, ma vie ressemble à ceci:

méli-mélo

Beaucoup de choses à gérer

  • Une rentrée plus difficile que prévu
  • Collègue qui ne respecte pas mon handicap
  • Patronne qui n'est pas contente lorsque j'exprime un désaccord
  • Petit accrochage sur ma voiture
  • Mon médecin qui a pris sa retraite ce qui fait que je suis sur une liste d'attente pour avoir un nouveau médecin (temps d'attente: minimum 15 mois)
  • Attente de mon départ à la retraite et j'en passe.

Chaque jour, je défais un peu les noeuds de ma vie actuelle et j'ai Peyo mon compagnon qui me soutien et m'aide beaucoup.  Pour le moment, je regarde vers le prochain objectif: le 19 septembre je signerai tous mes papiers pour mon départ à la retraite.

Je vous souhaite de beaux moments de vie avec le moins de noeuds possibles.

@bientôt,

Jo

Publicité
Commentaires
C
Dans la pelote emmêlée je vois du gris comme les nuages du quotidien , du blanc lumineux comme la lumière de ta vie familiale et du rose , de la vie en rose . Les derniers mois semblent durer des siècles, je le sais ...mais tu en verras vite le bout et tu oublieras les désagréments de collègues à ne plus surtout fréquenter. Celle qui ne respecte pas ton handicap mérite une bonne remontée de bretelles et un regard noir ! Ne te décourage pas , c'est du bon temps qui arrivera , je te le jure , je l'ai testé avant toi . Je t'embrasse affectueusement .
Répondre
D
Oh ma Jocelyne, ne laisse pas les nombreux tracas ternir ton bel etat d esprit .... Tout va se denouer et je souhaite le plus vite possible bien sur pour toi ! <br /> <br /> Laisse la grincheuse raler avec ta collegue pas sympa..... Ta voiture peut peut etre attendre de redevenir comme neuve... Le nouveau medecin ça c est plus embetant ! Alors surtout passe du bon temps avec ton Peyo qui est toujours la pour toi ainsi que tes enfants et tes petitouts 🤗🤗🤗. Et moi je te fais plein de bisoussss de reconfort. 😘😘😘
Répondre
P
C'est ta dernière étape Jo! Comme pour le chemin de Compostelle, la route te parait longue et pourtant tu n'as qu'un dernier effort à faire. Bon courage à toi , je te comprend. Heureusement que Peyo est là, ainsi que nous toutes bises xxxx
Répondre
A
Calme et patience autant que possible, JO, c'est la seule solution pour réussir à défaire les noeuds sans casser le fil. Demain est toujours un autre jour. Bises
Répondre
M
Désolée de cette accumulation de problèmes, dommage que votre départ en retraite ne se passe pas dans la sérénité. Il faut tenir le coup. Après les papiers signés, votre retraite viendra quand ? Bon courage en attendant, je vous embrasse.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité