Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 mars 2018

Cadeau d'amitié

Bonjour à vous toutes,

J'ai été gâtée cette semaine par un gros paquet venu de France jusque chez-moi.

Ce sont mes amis Violette et Abdelkarim qui m'ont offert de si belles et bonnes choses.

Tout d'abord, une carte en 3 dimensions créée par Violette qui démontre toute sa patience dans la découpe des éléments de la carte.

J'ai fait une photo gros plan afin de vous permettre de regarder les effets de cette carte.

 

carte violette printemps

Violette sait bien qu'à ce temps-ci de l'année, les derniers effets de la neige me pèsent beaucoup et elle a choisi ce modèle tout à fait printanier.

Il y a quelques semaines Violette parlait sur son blog des bonbons de son enfance.  En commentaire, je lui disais que je ne connaissais aucune de ces spécialités. 

Mon cadeau contenait donc

bonbons

Un assortiment de bonbons tous plus délicieux les uns que les autres.

Il y avait aussi un sachet de lavande ainsi qu'une affiche des livres écrits par Abdelkarim Belkassem, le mari de Violette.

Enfin, ce qui est très précieux pour moi, le 4e livre écrit par Karim

amina

J'ai toujours dit que mes plus beaux voyages, je les ai fait par la lecture et c'est exactement ce qui se passe avec ce 4e livre de Karim.

En plus de découvrir la vie de sa mère, c'est aussi toute une époque du Maroc qui est raconté.

Si vous souhaitez vous procurer ce livre, je vous invite à contacter l'auteur via son blog

Violette et Karime, les mots me manquent pour vous remercier, mais sachez que vous avez mis du bonheur et du soleil dans ma vie de femme qui attend le printemps.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis 

@bientôt

froid smiley

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'était effectivement du printemps et du soleil que nous voulions te faire parvenir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Super tout ça! Bon dimanche printanier, amitiés
Répondre
D
De la couleur et des douceurs pour accompagner cette lecture certainement tres chaleureuse , rien de mieux que l amitié pour patienter en attendant les jours meilleurs ..... Qui arrivent c est sur ! <br /> <br /> Le printemps est chez nous Jocelyne .... Il ne devrait donc plus tarder à sauter la grande flaque 🤗🤗🤗
Répondre
L
quel beau cadeau de printemps , tu es gâtée , régales toi bien , bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité